GetBakers Club EoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Que pensez vous de la nouvelle version?

3 participants

Aller en bas

Que pensez vous de la nouvelle version? Empty Que pensez vous de la nouvelle version?

Message  flaco Ven 6 Mar - 20:21

Pour ma part, je la trouve bidon.
Le bob bug au départ (lors de la poussée),le tennis bug aussi de temps en temps.
Pour l'athlé, je ne vois aucun problème majeur (à part que les touches demandées qui sont très éloignées comme L et G). Quant au foot et au basket,je n'ai pas encore essayé vu que je n'y joue qu'en groupé.Le ski je n'en fais plus depuis belle lurette (je ne faisais que des super G).
Par contre,j'ai l'impression qu'avec leur nouveau mode de comptage des pts il est beaucoup plus difficile d'en perdre que d'en gagner...
Peut être il faudrait songer à créer un nouvelle avatar pour pouvoir tutoyer les sommets!!

flaco

Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la nouvelle version? Empty Re: Que pensez vous de la nouvelle version?

Message  Thier Sam 7 Mar - 9:46

pour ma part j'ai mis la nouvelle version hier seulement et j'ai fait que du foot groupé mais je vois tj des lagues et pour ceux qui est de l'expérience cela ne monte plus très vite,par contre le métabolisme descend à une rapidité éffroyable,donc pour moi je trouve pas les améliorations superbe(c'est mon avis).
Thier
Thier

Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 57
Localisation : 72500 CHATEAU DU LOIR SARTHE

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la nouvelle version? Empty Re: Que pensez vous de la nouvelle version?

Message  Popovych Sam 7 Mar - 12:18

Je ne répondrais pas à ce post par pur dégout de cette version... qui a, il faut le rappeller, plus de détériorations que d'améliorations ^^
Popovych
Popovych

Messages : 79
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la nouvelle version? Empty Re: Que pensez vous de la nouvelle version?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum